Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le grand Arnaud
22 juillet 2019

Le choix d'Amazon

Vous avez donc reçu un courrier électronique indiquant que l'un de vos produits avait reçu un badge Amazon's Choice. Qu'Est-ce que c'est? Comment cela peut-il aider votre entreprise? Cet article vous donnera une définition détaillée de cette fonctionnalité. Quel est le choix d'Amazon? Amazon's Choice est une fonctionnalité qui aide les utilisateurs à gagner du temps et des efforts à la recherche d'objets courants et courants. Initialement destinée aux appareils compatibles avec Alexa, tels que Amazon Echo et Echo Dot, cette fonctionnalité a maintenant ouvert la voie au site Web et à l'application Amazon. Le badge Amazon's Choice est une reconnaissance qui permet de sélectionner des produits répondant à certains critères. Les critères sont un secret bien gardé; Toutefois, à en juger par les produits qui ont reçu le badge - des produits très appréciés et des produits à prix avantageux avec Prime Shipping sont ceux habituellement sélectionnés. Amazon's Choice vs Best Sellers Amazon's Choice est principalement une suggestion pour les clients qui achètent un produit pour une requête spécifique pour la première fois. Donc, si vous avez cherché la couverture de siège pour animal de compagnie pour la première fois, ce serait en haut de la liste. Lorsque vous avez demandé à Alexa de lui conférer une housse de siège auto pour la première fois, Alexa vous proposera d'abord des produits avec le badge. Cela n'affectera pas les clients qui achètent à plusieurs reprises, car ce qu'ils ont déjà acheté serait toujours celui suggéré par Alexa. Les meilleurs vendeurs, quant à eux, sont classés en fonction du volume des ventes du produit (en tenant compte des données historiques), par rapport aux autres produits de la catégorie. Le classement est basé sur les ventes, pas les critiques ni les évaluations. Ainsi, contrairement au choix d'Amazon, vous constaterez que certains best-sellers ont un faible taux de révision. Comment obtenir le badge du choix d'Amazon? Pour recevoir cette reconnaissance, le vendeur doit disposer d'un Amazon Prime, avoir reçu des évaluations positives de la part des clients et fournir un excellent service (principalement axé sur la livraison rapide). Ces facteurs peuvent être ou ne pas être la raison pour laquelle les produits sont choisis car nous savons que la raison pour laquelle un produit est choisi est un secret bien gardé, mais cela ne fait pas de mal si vous essayez d'améliorer ces critères. Le badge ne peut pas être acheté comme le ferait une annonce, ni suggéré. Il n'y a aucun moyen de suggérer votre produit à Amazon pour l'éligibilité. Pour en savoir davantage, je vous recommande la lecture du site internet de la formation SEO Lille qui est très bien élaboré sur ce thème.  

Publicité
Publicité
Commentaires
Le grand Arnaud
Publicité
Archives
Publicité